Voici à quoi ressemblent 40 superbes actrices des années 80, quatre décennies plus tard

Quand on pense aux années 1980, on a souvent à l'esprit des images de cheveux en bataille, de spandex sexy et de tenues loufoques - et, bien sûr, de belles actrices qui combinent les trois. Après tout, c'est l'époque qui a vu Lori Singer gagner nos cœurs dans Footloose et où tout le monde a dansé avec Jennifer Gray. Alors, jetons un coup d'œil aux actrices les plus mémorables de la décennie - et découvrons à quel point elles ont changé au cours des années qui ont suivi.

40. Jane Seymour

La glamour Jane Seymour était largement considérée comme l'une des actrices les plus magnifiques des années 80. Et de nos jours, l'ancienne Bond Girl se porte toujours aussi bien. En février 2020, Fox News a demandé à Seymour comment elle conservait son look si jeune, ce à quoi elle a répondu : « Je sais que personne ne va me croire, mais c'est vrai ... je mange raisonnablement mais n’ai pas un régime drastique. »

39. Demi Moore

Dans les années 1980, Demi Moore faisait les beaux jours de la presse people. En outre, elle était aussi la femme de Bruce Willis. Elle était également connue pour son coté un peu diva. Mais la star de A armes égales voit aujourd'hui davantage son nom figurer en premire page des magazines qu'en haut des affiches de cinéma.

38. Kirstie Alley

Comme la plupart des fans le savent, Kirstie Alley est devenue célèbre après avoir été choisie comme Rebecca Howe dans la sitcom emblématique Cheers. Ses rôles suivants dans des films populaires, notamment Randonnée pour un Tueur et Allô maman, ici bébé !, l'ont rendue plus célèbre encore. Mais de nos jours, Alley est probablement mieux connue pour ses émissions de télé-réalité - telles que Big Life of Kirstie Alley, qui suit les hauts et les bas de son régime - et pour souvent susciter la controverse sur Twitter.

37. Barbra Streisand

Barbra Streisand est peut-être sous les projecteurs depuis des décennies, mais elle était particulièrement populaire dans les années 1980. À cette époque, l'actrice et chanteuse a sorti son album le plus vendu, Guilty, et a réalisé et joué dans le film musical Yentl. Et Streisand a à peine ralenti au cours des années qui ont suivi - même si cela ne se voit pas du tout sur son visage.