Une actrice révèle l’étrange règle que Tom Cruise impose à ses co-stars

Même si vous avez vécu dans une grotte ces 20 dernières années, vous devez connaître Tom Cruise. Il s'agit sans doute d'une des plus grandes stars de cinéma au monde, ce qui lui donne apparemment le droit de formuler des exigences scandaleuses. Mais l'acteur a une règle particulière encore plus bizarre que les autres. Et lorsque vous saurez de quoi il s'agit, vous changerez sans doute d’avis à propos de Cruise.

Formuler ce genre de demande étrange ne semble pas vraiment poser de problème à Cruise. Et le fait de ne pas avoir peur du danger doit sans doute l'aider. Il est en effet connu pour son comportement assez inhabituel pour un acteur, en particulier pour une star de son statut, qui a donc beaucoup à perdre. Il a ainsi acquis la réputation de réaliser lui-même ses propres cascades.

Cette attitude permet à Cruise de se passer des doublures et des cascadeurs auxquels recourent les autres grandes stars hollywoodiennes. Peut-être apprécie-t-il le défi que représente le fait de réaliser lui-même ses cascades et la montée d'adrénaline qui va avec ? En tout cas, cela lui a permis de se hisser au sommet de plusieurs superproductions.

Aujourd'hui encore, Cruise reste un héros d'action populaire, ce qui lui permet d'exiger des choses bizarres. L'acteur, qui ne semble pas prendre une ride avec l'âge, n'a donc rien à envier à des acteurs comme Dwayne "The Rock" Johnson ou encore Jason Statham lorsqu'il s'agit d'avoir les meilleures places au box-office. Et, comme tout bon cinéphile vous le dira, une grande partie du succès des superproductions de Cruise vient de la franchise Mission Impossible.

Ces films au rythme à couper le souffle comportent un grand nombre de séquences riches en adrénaline, certaines étant même carrément bizarres. Vous souvenez-vous, par exemple, de cette scène de Mission Impossible, dans laquelle Ethan Hunt (incarné par Cruise) saute dans un aquarium géant qui vient d'exploser à Prague, avant de s'en échapper en courant ? Bizarre, sans doute, mais fantastique à voir sur grand écran.